Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Chroniques de la guerre de Lodoss
Mer 16 Nov - 6:48 par oceane1993

» full metal alchemist
Mar 18 Oct - 8:34 par oceane1993

» One piece
Mer 21 Sep - 8:44 par oceane1993

» video ai girl
Ven 10 Juin - 13:08 par masteranime

» collection de cd audio d'animation
Ven 10 Juin - 13:06 par masteranime

» Espace privé pour la couzouls Team ^^
Lun 23 Nov - 20:47 par Captain EO

» Les anti-fan de mickael jackson
Dim 16 Aoû - 14:50 par marionjack

» adieu MJ
Dim 16 Aoû - 14:20 par marionjack

» re: xav
Sam 15 Aoû - 14:55 par GOKURAKU

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

SEINE ET MARNE 77

Aller en bas

SEINE ET MARNE 77

Message  malymilo le Ven 11 Nov - 18:36

MARNE LA VALLE (Oui Oui le pays de MICKEY non pas 3 D, l'autre ....
avatar
malymilo
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 100
Localisation : région parisienne
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEINE ET MARNE 77

Message  Paintman le Ven 11 Nov - 18:41

trop fort habité a coté de disney !
quand il font des feux d'artifice tu peux les voir ?
avatar
Paintman
gros parleur
gros parleur

Nombre de messages : 592
Localisation : Pas de calais
Points : 0
Date d'inscription : 09/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEINE ET MARNE 77

Message  GOKURAKU le Ven 11 Nov - 19:52

il me faut y aller a disney moi y apas moyen ca doit etre aussi bien que le futuroscope lol bounce
avatar
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEINE ET MARNE 77

Message  Paintman le Ven 11 Nov - 19:54

lol mais la ba ya plin de truc sauf des manga .... MDR
avatar
Paintman
gros parleur
gros parleur

Nombre de messages : 592
Localisation : Pas de calais
Points : 0
Date d'inscription : 09/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEINE ET MARNE 77

Message  malymilo le Ven 11 Nov - 20:06

Gokuraku-world a écrit:il me faut y aller a disney moi y apas moyen ca doit etre aussi bien que le futuroscope lol bounce
oui c'est sur, il faut le faire au moins une fois
je vous le conseille hors période c'est à dire vers Mars les jours rallongent et c'est un peu moins cher.
Mais il est vrai que cela vaut le détour
Et effectivement on en a pour son argent.
J'aime aussi le fururoscope (même mieux car je suis blasée de Disney).
Enfin il faut y aller avec des yeux d'enfants c'est magique....
avatar
malymilo
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 100
Localisation : région parisienne
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEINE ET MARNE 77

Message  GOKURAKU le Ven 11 Nov - 20:08

tu as une idee d ordre de prix pour disney un sejour d un week end??
franchement ca me dirai d y aller avec mon epouse un de ces 4 bounce bounce
avatar
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEINE ET MARNE 77

Message  malymilo le Ven 11 Nov - 21:02

Gokuraku-world a écrit:tu as une idee d ordre de prix pour disney un sejour d un week end??
franchement ca me dirai d y aller avec mon epouse un de ces 4 bounce bounce
écoute le billet d'entrée pour 1 journée c'est 41 euros en pleine saison
donc pour 2 personnes 82 euros
de 10 h à 22 heures (toutes les attractions gratuites) avec la grande parade de disney (tous les personnages de disney) et le feu d'artifice.
Et dans les environs une chambre d'hotel 2 étoiles style (campanile,
Mercure etc...) coûte 50 euros pour 2 personnes petit déj compris
mais il existe aussi des tarifs séjours 2 nuit + 2 jours il faut compter environ entre 250 à 300 euros pour 2 personnes
tapes sur le net dysneland PARIS et tu auras des information complémentaires.
J'espère t'avoir aidé.
avatar
malymilo
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 100
Localisation : région parisienne
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEINE ET MARNE 77

Message  GOKURAKU le Ven 11 Nov - 21:19

oui merci de m avoir éclairé!! ca vaut l ecoup quand meme c bien ^^ Rolling Eyes
avatar
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEINE ET MARNE 77

Message  El Tsu-tsu le Jeu 8 Déc - 3:35

j ai passe mes etes jusqu a l age de 14 ans dans le 77... Aaaargh. Non mais c est dur, quand on vient de la mediterranee... Mais les gens sont quand meme souvent super interessants, j avoue. La culture de Paris est plus accessible qu a Beziers. La foret de Fontainebleau est magnifique, avec ses gros cailloux gris. Mais qu est ce que c est plat... Je me sentais perdu comment c etait plat.
avatar
El Tsu-tsu
champion
champion

Nombre de messages : 2902
Localisation : Montpellier
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEINE ET MARNE 77

Message  Kaa04 le Jeu 8 Déc - 18:51

T'habitait au soleil et tu partais en vacances dans le nord... chelou, c'est comme si les hirondelles partaient en Afrique en plein été et qu'elles revenaient en Suède en hiver... Suspect
avatar
Kaa04
champion
champion

Nombre de messages : 2824
Localisation : Casteljaloux
Points : 4
Date d'inscription : 11/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://peppers.propagande.org/ck-online/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEINE ET MARNE 77

Message  El Tsu-tsu le Jeu 8 Déc - 19:00

je suis bien parti vivre en Allemagne... Mes grands parents habitaient la en fait...
avatar
El Tsu-tsu
champion
champion

Nombre de messages : 2902
Localisation : Montpellier
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEINE ET MARNE 77

Message  Kaa04 le Jeu 8 Déc - 19:10

Ah ok! Et sinon quel besoin t'as eu d'écrire partout dans ce topic? Je galère a tout lire!
avatar
Kaa04
champion
champion

Nombre de messages : 2824
Localisation : Casteljaloux
Points : 4
Date d'inscription : 11/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://peppers.propagande.org/ck-online/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEINE ET MARNE 77

Message  El Tsu-tsu le Jeu 8 Déc - 19:11

hi hi hi... ben hier je suis rentre tot d une bonne soiree en boite, un peu allume, et... je trouvais ca triste que le forum soit en train de mourir a petit feu, alors je me suis lache. Delire de voir mon nom ecrit partout a droite.
avatar
El Tsu-tsu
champion
champion

Nombre de messages : 2902
Localisation : Montpellier
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEINE ET MARNE 77

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum