Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Chroniques de la guerre de Lodoss
Mer 16 Nov - 6:48 par oceane1993

» full metal alchemist
Mar 18 Oct - 8:34 par oceane1993

» One piece
Mer 21 Sep - 8:44 par oceane1993

» video ai girl
Ven 10 Juin - 13:08 par masteranime

» collection de cd audio d'animation
Ven 10 Juin - 13:06 par masteranime

» Espace privé pour la couzouls Team ^^
Lun 23 Nov - 20:47 par Captain EO

» Les anti-fan de mickael jackson
Dim 16 Aoû - 14:50 par marionjack

» adieu MJ
Dim 16 Aoû - 14:20 par marionjack

» re: xav
Sam 15 Aoû - 14:55 par GOKURAKU

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

GTO LIVE !!!!!!!!!!

Aller en bas

GTO LIVE !!!!!!!!!!

Message  GOKURAKU le Ven 16 Mar - 13:19

bon je resume ! :



Aujourd’hui je vais vous parler du drama de GTO Great Teacher Onizuka. Par drama, jdrama, j-drama ou live action on entend une série télé japonaise jouée par de vrais acteurs et non pas une série animée. Dans le cas de GTO il s’agit en outre d’une adaptation live du dessin animé, lui-même repris d’un manga à succès.

Année de diffusion : 07-07-1998 au 22-09-1998
Chaîne : Fuji TV
12 épisodes de 45 minutes + un film de 1H30


Le rêve d'Onizuka : prof entouré d'écolières!


Histoire
Eikichi Onizuka a 26 ans, c’est un ancien voyou dont le rêve est de devenir professeur. Ayant échoué au concours d’enseignant il se retrouve laveur de vitres déprimé, jusqu’au jour où un ami lui parle de la Musashi Seirin Academy, école qui recrute SANS ce fameux diplôme.


L'école où Onizuka va postuler


Ni une ni deux, Onizuka fonce dans cet établissement où son entretien d’embauche ne se passe pas exactement comme il l’espérait; dire que la meilleure qualité pour être prof est sa force physique, ça passe moyennement. Le professeur en chef et son assistant le méprisent ouvertement en voyant son cursus, les fautes d’orthographe dans son CV et lui disent que cette école n’a pas besoin de crétin de son espèce. Résigné, Onizuka va repartir chez lui quand déboulent deux élèves virés et armés de battes de baseball pour réduire en charpie le professeur en chef. Onizuka entend profiter de l’occasion pour sauver le prof et se faire finalement embaucher. Malheureusement le mépris affiché par l'enseignant vis-à-vis de ces deux élèves, les traitant d’ordures et de déchets fait exploser Onizuka qui l'étale d’un coup de pied à la tête. Fin de l’histoire? Pas du tout, la directrice a apprécié l’attitude d’Onizuka concernant le respect à montrer aux élèves et se propose de le prendre à l’essai mais sous une condition : une lettre de démission pré-remplie qui sera utilisée à la moindre violence!




L'entretien d'embauche d'Onizuka; son CV laisse rêveur


Deux élèves virés reviennent armés de battes de baseball


Faut pas traiter des élèves de déchet devant Onizuka
sinon on voit l'ancien karatéka à l'action


Dorénavant ce sera une haine féroce entre le prof en chef,
son adjoint et Onizuka

Donc ça y est, Onizuka est enfin professeur, à lui les jolies jeunes filles puisque son rêve d’être enseignant n’est pas totalement désintéressé. Ce grand garçon est encore puceau et il se réserve pour le faire, la première fois, avec la femme de sa vie; il a même mis de côté un préservatif pour cette occasion!


La classe 2-4 qui causera bien des soucis au nouveau prof


Onizuka dans son élément naturel, celui des cassettes X

Onizuka va de suite être en butte à l’hostilité des autres professeurs de maths, de sport, d'arrangement floral et surtout, surtout du professeur en chef et de son adjoint qui le considèrent comme une honte pour la profession et pour leur école. Onizuka a cependant une alliée de poids en la personne de la directrice qui lui sauvera la mise à plusieurs reprises ainsi que la professeur d'anglais puisqu'elle aussi place les élèves au coeur de ses préoccupations.


L'appartement d'Onizuka

Ah, petit détail, il est affecté à la classe 2-4, la pire de l’établissement qui, bien sur, va lui mener la vie dure! La partie est loin d’être gagnée puisque dans cette classe les élèves se sont ligués contre tous leurs anciens professeurs. Onizuka aura bien du mal à les convaincre qu’il est différent, que son but est de les aider à grandir, à devenir des adultes, à s’épanouir dans la vie… Peu à peu la vérité se fera jour, c’est suite à la trahison d’un professeur envers un élève et à la mort de ce dernier dans un accident de moto que ces élèves ont décidé de ne plus accorder leur confiance aux adultes. Leur objectif est dorénavant de tout faire pour renvoyer leur prof : l'un a fait une dépression et un autre a carrément disparu! Plusieurs stratagèmes seront utilisés : fausse relation sexuelle avec une élève, photomontage dans un club SM, boycottage de ses cours… Onizuka aura donc fort à faire mais, comme par magie, il arrivera toujours, in extremis, à se sortir des situations les plus ardues et même à devenir ami avec ceux qui juraient sa perte.


Première attaque des élèves : extorsion de fond
par lycéenne en petite culotte!


Deuxième attaque : photo SM trafiquée!


Troisième attaque : boycott des cours d'Onizuka!

Nous suivons donc au fil des épisodes la vie quotidienne d’une école où l’objectif principal des professeurs est d’envoyer leurs élèves à la prestigieuse université de Tôkyô dite Tôdai, mais aussi le mal de vivre de beaucoup de ces élèves, certains souffre-douleurs de leur classe, d’autres trop timides pour s’affirmer, d’autres rongés par un drame… mais on s'intéressera aussi aux professeurs dont beaucoup sont à plaindre vu la sècheresse de leur coeur. Et bien sur, on suivra avec amusement les pitreries de Eikichi Onizuka, le ciment de tout ce petit monde et surtout ses tentatives pour séduire Fuyutsuki :-)


Les relations seront souvent orageuses avec Fuyutsuki

study pour les episodes en lien direct c est ici !!
http://www.drama-jinso.over-blog.com/article-2178358-6.html


Dernière édition par GOKURAKU le Ven 30 Oct - 13:46, édité 1 fois
avatar
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GTO LIVE !!!!!!!!!!

Message  motenai le Sam 31 Mar - 17:55

Genial!!!! t'as fait un super post là!!! c'est un drama genial que j'ai vraiment pris plaisir a regarder, ca vaut le detour Laughing juste une petite erreur de ta part, Onizuka a 22 ans et pas 26 Wink
avatar
motenai
gros parleur
gros parleur

Nombre de messages : 667
Localisation : Cazouls-Les-Beziers!!!!!!!
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GTO LIVE !!!!!!!!!!

Message  GOKURAKU le Sam 31 Mar - 19:04

vraiment super on peu acheter la serie en dvd pour 10 euro sur ebay jai vu un de ces quatre je me les prendrai je penses c donne cyclops
avatar
GOKURAKU
ADMIN GOKURAKU-WORLD
ADMIN GOKURAKU-WORLD

Nombre de messages : 1551
Points : 158
Date d'inscription : 06/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GTO LIVE !!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum